“Si tu es coincé dans une manière confortable et conventionnelle de faire du business ou de vivre ta vie et que celle-ci semble limitée – sache que ça peut être différent ! “
Simone Milasas

et si vous remettiez de la joie dans votre business !

La lecture de ce livre m’a confirmé ce que je ressentais au plus profond de moi, on peut faire de son business, son job, son travail, peu importe la manière dont on le nomme, quelque chose de créatif et de joyeux et c’est ce qui crée le plus et apporte le plus de succès.
Je viens du monde de la communication visuelle, j’ai expérimenté l’univers du salariat, celui de chef d’entreprise, et celui des professions libérales.

J’adore mon job de créative, pour moi valoriser des produits, des concepts et surtout des personnes m’animent, mais au fur à mesure des années je sentais que mes valeurs n’étaient plus respectées, je n’étais plus alignée comme on dit et la joie s’en était allée. J’ai posé mille questions et j’ai réinventé mon métier, celui de facilitatrice de joie pour vous reconnecter à votre essence, que vous soyez vous aussi aligné et que vous puissiez communiquer vos talents au grand jour.

Alors oui je sais qu’il est possible de transformer son métier avec succès.
Dans ce livre Simone Milasas nous invite à croire en l’impossible en sortant de nos limitations, elle nous donne des outils inspirés de «la philosophie» d’Access Consciousness pour créer le job qui nous correspond et non pas celui que la société nous suggère.
Sortons de l’ordinaire, de la copie pour nous réinventer dans le monde d’aujourd’hui.

Je vous invite à la lecture d’un extrait.

“La joie du business” – Simone Milasas – Access Consciousness

Catherine de Vaucelles
Artiste énergéticienne
Facilitatrice de joie