Logo "1 monde de curiosités"

notre approche     nos offres      notre méthode       contact      notre blog

Surmonter la peur de se montrer

Il y a des peurs qui vous empêchent de communiquer avec succès dont la peur d’oser se montrer et de partager des photos de vous.
Aujourd’hui on n’achète pas simplement un service, une prestation, ou un produit, on a besoin de transparence et d’éthique, on demande à voir “qui fait quoi ?”, “quelle est sa motivation ?” et “comment il le fait ?” .
On a l’embarras du choix, voilà pourquoi être choisi c’est tout un art !

Etre compétent, diplômé c’est bien, mais montrer qui vous êtes, quelles sont vos valeurs, votre manière de vivre et vos réalisations fera la différence, c’est ce que l’on recherche vraiment pour savoir si l’on est en adéquation avec vous, et pour des prestataires si l’on sera écouté et compris.
La manière la plus efficace pour capter l’attention de vos clients est de partager des photos de vous !
Commençez par prendre conscience de vos limitations pour mieux vous en débarrasser.

Surmonter sa peur de se montrer

De l’importance de vous montrer pour inspirer confiance

Souvent je constate que pour mes clients, la peur de se montrer est dictée par celle d’être jugée. D’être jugé de façon négative, il va sans dire. C’est la peur du « qu’en dira-t-on » ? La peur d’être jugée trop « narcissique ». On a tous et toutes entendu dans notre entourage à propos d’une personne qui se montre : « ah, celle-là, elle se la pète » ! Rassurez-vous, ce n’est pas parce que vous allez oser vous montrer que vous allez basculer forcément du côté malveillant de la compétition.
Rayonner et partager c’est au contraire un acte généreux.

Cette peur de se montrer provient aussi du manque d’amour de soi dont l’origine peut être issue des changements naturels qui nous arrivent tous, à un moment ou à un autre de notre vie : changements liés à l’âge ou à une transformation physique. Et le reflexe est bien souvent de faire l’autruche pour ne pas voir ce que nous voulons cacher, nous pensons ainsi nous protéger.
En réalité nous nous coupons de tout, y compris du meilleur. C’est pourquoi je vous invite à vous réconcilier avec vous même pour, à nouveau, vous regarder avec plaisir car c’est dans la joie que vous attirerez vos clients.

J’ai des outils pragmatiques pour vous permettre de sortir de ces peurs et des limitations induites.
Ceux d’Access dans un premier temps pour vous libérer du passé et de points de vue limitants, une sorte de grand ménage énergétique.
Mais aussi, vos vêtements, leurs couleurs, leurs matières qui sont des contributions pour vous redonner de l’énergie en vous alignant à qui vous êtes vraiment et vous permettre de rayonner à nouveau.

C’est grâce à de véritables accompagnements bien-être, qui amènent à votre accomplissement personnel, et au travers de shootings photos personnalisés que je vous aide à vous libérer de ces peurs qui peuvent devenir un véritable handicap dans votre vie personnelle, mais aussi professionnelle.

Retrouvez mes accompagnements sur https://www.1mondeapart.com

Catherine de Vaucelles
Artiste énergéticienne
Facilitatrice de joie

©catherinedevaucelles Tous droits réservés
Musique https://icons8.com/